Plus d'informations chez Gry.o2.pl
18.07.06 09:54 - Par Scherlock
Nos confrères polonais de « gry.o2.pl » diffusent une intéressante interview de Ludmila Ludvig, l’une des principales animatrice du studio de développement Fireglow en charge de Sudden Strike 3 – Arms for Victory.
On y apprend notamment que 3 campagnes (Pacifique, Normandie et Crimée) constitueront l’épine dorsal du scénario de jeu en solo et que de nouvelles unités comme les stations radars feront leurs apparition.
La configuration matérielle nécessaire au jeu est également décrite : il faudra une carte graphique Nvidia GeForce 5200/ATI Radeon 9500 pour lancer le jeu et idéalement une Nvidia GeForce 6600/ATI 9800 Pro pour profiter pleinement des nombreux effets 3D offerts. Par ailleurs il sera indispensable de possédez un processeur cadencé à 2,4 Ghz accompagné de 512 Mo de mémoire vive.
Actuellement le mode réseau a été défini pour permettre à un maximum de 8 joueurs de s’affronter en ligne mais ce chiffre n’est pas encore complètement fixé et pourra être revu à la hausse d’ici à la commercialisation du jeu qui devrait intervenir cet automne.
Découvrir la version originale de l’interview en polonais et en anglais chez Gry.o2.pl.