Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
 

39-45 Strategie

La salle des cartes

39-45 Stratégie >

Ca se presse au portillon, l'automne des sorties sera chaud

09.08.06 12:39 - Par Zeedap

Faces of War

 

Après une première moitié d'année plutôt calme, avec peu de sortie et surtout pas une seule qui laissera un grand souvenir dans les annales, nous pouvons nous préparer à une offensive d'automne avec pas moins de quatre titres qui vont se disputer vos faveurs, rapide état des lieux des ces jeux de stratégie à venir :

 

 

 

 

 

Face of War sera probablement le premier à attendre, à déjà subi quelques reports et sa sortie maintenant confirmée pour le mois de septembre, une démo solo est déjà disponible.

Ce jeu est une suite de Soldiers Heroes of WWII dont il reprend les bases et apporte de grandes améliorations au mode multi-joueurs

 

Plus de détails sur
la fiche du jeu

 
 
 

 

 

 

 

 

 

Company of Heroes, le nouveau bébé de Relic Entertainment et THQ se profile comme un monstre graphique, les screens et vidéos présentées sont époustouflantes.

Sa sortie francophone est programmée pour le 22 septembre 2006.

 

Plus de détails sur
la fiche du jeu

 
 
 

 

 

 

 

 

 

Theatre of War a connu un développement laborieux, il se profile comme un jeu extrêmement réaliste par l'apport d'élément dignes de wargame.

Actuellement encore en phase bêta, sortie attendue pour la fin de l'année 2006, mais pas confirmée.

 

Plus de détails sur
la fiche du jeu

 
 
 

 

 

 

 

 

 

Officers semble se présenter comme un jeu aux graphisme soigné où vous pourrez diriger vos hommes au sein de vastes batailles.

Actuellement encore en phase bêta, dans une interview récente il a été répondu qu'il pourrait être terminé pour l'automne 2006, mais pas de date de sortie confirmée.

 

Plus de détails sur
la fiche du jeu

 
 
 

 

 

 

 

 

 

Suite de la saga, Sudden Strike 3, s'annonce comme un jeu de stratégie développant aussi bien une échelle stratégique que tactique, il apportera une vaste dimension aérienne et navale.

Sans éditeur officiel, le développeur Fireglow ne communique que peu sur son produit et seules des rumeurs évoquent encore des dates de sortie.

 

Plus de détails sur
la fiche du jeu