ATTENTION : poissons en liberté !
02.04.10 14:20 - Par Denis_48
Alors, ça mord ?
Voici la canne à pêche de Sudden Strike 4, la prochaine arme ulti... quoi ? On a plus le droit après le 1er avril ?
Eh oui, chers lecteurs attentifs, ce n'est non pas un, mais deux poissons d'avril qui se sont glissés à la une de 39-45 Stratégie hier.
Les deux dépêches publiées ce jour-là sont toutes les deux fausses, et pourtant nombreux ont été ceux qui s'y sont laissés prendre, à commencer par notre rédacteur en chef, fraichement réveillé, qui avait oublié la date. Frôlant la crise cardiaque, il ne s'est eveillé de son doux rêve que lorsque le nom de notre fameux contact fictif fut mentionné dans la nouvelle (bon sang... mais c'est bien sûr !).
Une performance dont on ne peut être que fier (applaudissements de la foule en délire).
Oui, un nouveau Sudden en 2D, corrigé, rétrocompatible et ultime, qu'elle serait bien tentante cette aventure !
Ce sont les résultats sans appel de notre dernier sondage qui m'ont littéralement donné l'idée de ce poisson. Force est de constater que la communauté a voulu y croire (X-Files inside), et en effet on ne peut que se désoler que ce ne soit pas la vérité.
Mais passons sans transition au poisson de notre communauté montante, à savoir RUSE.
Si les Suddeniens ont prit avec le sourire la révélation de la dépêche comme étant un poisson, l'accueil à l'air d'avoir été plus mitigé en ce qui concerne nos Rusés camarades.
Oui, bon, c'était un petit peu sadique je l'admet, et là encore gros regrets que ce ne soit que de la fiction. Toutefois c'était là pour moi le moins crédible des deux poissons, et j'ai été surpris que plusieurs personnes sautent à pieds joints dedans. Pourtant les dernières lignes mentionnant la fameuse "nouvelle ressource à travers la pêche" auraient dû vous révéler l'immense baleine d'avril qui s'y cachait.
D'où l'utilité de lire une dépêche jusqu'au bout
Nous rejetons toute responsabilité pour les éventuels suicides en chaîne qui pourront être provoqués par ce démenti. Taratata, nous n'entendons rien.
Allez, et soyez plus perspicaces l'année prochaine !